Re: Worm.Swen diffusé via debian-user-french ?

Il faut dire aussi, que depuis que j'ai réinstallé mon système de mails,
avec les mails de cette liste et grâce à egrep, on peut voir 20 mails
arrivant d'un certain Mr outlook ;)

Alors de grâce Mr Outlook ;) faite gaffe aux virus :D

++

--
Administrateur du forum d'entre-aide pour la Debian
http://www.andesi.org/