Re: Halt au Spam

Jacques L'helgoualc'h écrivait :

[...]

 > Bien plus efficace, apt-get install mailfilter, les swens font entre 140
 > et  160k ...  il suffit  de mettre  la barre  MAXSIZE_DENY  en-dessous ;

Peux pas mais l'idée est bonne... j'ai installé mailfilter.

 > sinon, il y a aussi (en activant les regexps étendues)
 >
 > DENY_CASE=^(TO|FROM|SUBJECT):
 >
 > Le seul hic, c'est de devoir télécharger deux fois les en-têtes.

Pas grave : c'est beaucoup moins long que des centaines de Mo de merde
en RTC... c'est ma participation financière aux conneries du monde
propriétaire qui semble bizarrement faire quelques émules ici.

Bon, j'ai ajouté l'option limit de fetchmail en attendant au cas
où... en attendant d'automatiser cela un jour.

Merci pour les idées.

PK

PS : redoutable ce mailfilter et les fichiers de config sont aussi
claires que la doc...

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr