Re: Halt au Spam

Lucas écrivait :
 > Un beau jour, François Boisson <user@maison.homelinux.net> nous a dit:

 > 32 en 2 heures ici, record à battre :) Je plains sincérement les
 > utilisateurs de modems...

Présent ! ET pour couronner le tout, les filtres de Free merdoient
gravement... Je suppose que la machine doit chauffer un peu.

Seule solution pour le moment : connexion via ce (censuré) de
imp.free.fr et nettoyage à la main des déchets passés à travers les
filtres...

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr