Re: Azerty envole

Le Sun, 21 Sep 2003 20:37:00 -0400, Pierre VINET <vinp@globetrotter.net> a écrit:

Faites parvenir votre message à :

<debian-user-french@lists.debian.org>

Le 14/09/03 6:55, pay=py écrivit :

Bonjour a tous

Je m adresse a vous pour un probleme qui va sembler bete et completement
stupide a la pluspart d entre vous J avais une config woody qui
fonctionnait a merveille que j ai passe en Sarge pourune partie.
Et j ai perdu l utilisation de mon clavier francais en concole
Car sous X , ce dernier fonctionne correctement.
Au demarrage, il me dit qu il ne trouve plus le module nls8859.15.
Que puis je faire pour remedier a ce probleme afin de recuperer un clavier
en francais en concole
Ou puis je trouver un howto eventuellement ??
Quel fichier doit integrer des modifs ?? Dois je recompiler mon noyau ??
S il vous plait aider moi Je ne sais vraiment pas quoi faire

Amities

Patrice