Re: OGG->OGG (ex:Re: commande de mp3 -->> ogg)

> mogrify dans ImageMagick
>convert -resize AAAxBBB image_originale.jpg image_toute_pitite.jpg

 Merci pour l'indication, c'était bien ImageMagick que je cherchais.

 Pour jhead, faudra que je creuse, mais je vois pas l'intérêt en plus par
rapport à ImageMagick seul. Ça a plus l'air ciblé images d'appareil
photo, ce qui n'est pas forcément mon cas.

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837