Re: ppp0 + eth0

le Fri, 19 Sep 2003 15:01:29 +0200, jean-michel OLTRA
<jm.oltra@espinasse.net> s'exprima en ces termes:

> Le jeudi 18 septembre 2003, Nicolas Rueff a écrit...
> 	bonjour,

> Pourquoi ne pas mettre la route par défaut sur ppp0 ?
> Dans ce cas lorsque ppp0 est activé il prend les paquets vers
> l'extérieur i.e vers ce qui est différent du LAN ?

Parce que ppp0 n'est pas toujours up, et en IP dynamique.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Windows 98 is guaranteed to make your system 98% slower.