Problème Apache

Bonjour,

Après avoir résolu mon problème d'authentification, j'aimerai qu'Apache
puisse interpréter du php.

J'ai installé php avec apt-get, j'aimerai pouvoir l'utiliser mais je n'y
arrive pas.

Mon fichier de configuration est ici :

http://cmailhebuau.nerim.net/httpd.conf

J'ai essayé avec le module php3 en décommentant la ligne, mais le
problème persiste.

Pouvez-vous m'éclairer ?

J'avais une autre question allant de le même sens concernant php3 et
php4, comment puis-je faire pour avoir une compatibilité entre les deux,
et que dois-je installer en particulier ?

J'ai fait une recherche avec le mot php, et je trouve une floppée de
packages concernant php3 à l'inverse pour php4 ils sont très peu.

--
Cordialement,
Christophe Mailhebuau    http://www.justlinux.org