Re: [HS]spam et virus

Le 20.09.03, Jacques L'helgoualc'h a tapoté :

| Thomas Nemeth a écrit, vendredi 19 septembre 2003, à 23:05 :
| [...]
|
| Mouais, entre minuit et 7h, ça avait bourré ma boîte, alors, 25M avec un
| modem ...

	Sur fr.comp.os.linux.configuration, j'ai pu trouver ceci :

	1. http://www.cnpbagwell.com/projects.html => poppy.pl permet
	   de scripter la consultation de sa bàl POP et contient un
	   SpamKill.pl

	2. http://www.ludd.luth.se/~staham/linux/programs.html =>
	   PopCheck

Thomas
--
 Je sais que ce forum n'est pas la place pour d'autres sujets que la
 généalogie.