Re: [HS]spam et virus

Ultimateclem a écrit:
Bonjour tout le monde,

je reçois depuis hiers soir un paquets de mail sensés "provenir" de microsoft (et autre sites de maintenance du même éditeur). Il y a 2 sortes de mails : ceux qui contiennent un fichier exécutable et ceux qui contiennent un mot d'excuse comme quoi le mail n'a pu être ditribué pour cause d'infection ou d'adresse non valide (mais ne contiennent pas le message refusé). Je sais pertinement que ces messages sont des faux et qu'ils sont virusés (par un pauvre virus dont j'ai conmplètement oublié le nom). J'en ai reçus 37 depuis 24h, et presque rien avant ; tous sont arrivés sur l'adresse depuis laquelle je vous écrit (exclusivement réservé à DUF), sauf 1 ou 2 (reçus à une autre adresse).

J'aimerai savoir si vous êtes également sujet à ce genre d'attaque.

 Ouais Pareil....

J'ai pas le temps de m'en occuper j'ai juste fait un filtre temporaire qui balance tt ce qui contient Microsoft...C'est assez indolore finalement.. :-)

Je trouve celà assez agaçant, j'ai l'impression d'être attaqué personnellement par quelqu'un qui m'en veut.

bha nan tu vois, copain,  t'es pas le seul...
:-)
A+
Pascal

--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan