[limite HS] configuration d'apache

Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer apache pour suivre les liens symboliques d'un répertoire user (public_html)...
Dans mon commonhttpd.conf, j'ai :
<Directory /home/*/public_html>
   AllowOverride All
   Options MultiViews +Indexes Includes FollowSymLinks
   <IfModule mod_access.c>
     Order allow,deny
     Allow from all
   </IfModule>
</Directory>

Mon répertoire user/public_html contient un lien symbolique vers un autre répertoire, les droits sur les repertoires sont rwxrwxrwx et les fichiers rw-rw-rw-. Quand je navigue dans le répertoire http://localhost/~user/, les fichiers et les répertoires apparaissent, mais pas les liens !
Ai-je loupé qqchose ?
Merci

Mourad