Problème de connection X11 avec une application JAVA

Bonjour

J'ai une application java 'Adaptec Storage Manger Pro' qui tourne sous
X11 windows
Le script de démarrage lance la commnande suivante :
xauth -f /var/tmp/asmp.xa -q generate myhost:0 . Trusted
Le message est le suivant :
Xauth : Creating new authority file /var/tmp/asmp.xa
Xauth : (argv):1: unable to open display "myhost:0"

Ce qui est probablement normale car si je fais un xauth list j'ai :
myhost/unix:0 MIT-MAGIC-COOKIE-1 **********
myhost:0 MIT-MAGIC-COOKIE-1 **********

Si je remplace dans la generation 'myhost:0' par ':0' cela marche j'ai
bien un fichier créé mais le programme se plante ensuite avec le message
suivant :

Message : java.lang.InternalError: Can't connect to X11 windows server
using 'myhost:0' as the value of the DISPLAY variable

Donc je suppose qu'il faut créer un display myhost pour l'avoir dans la
liste
Si je fait 'xauth add myhost:0 MIT-MAGIC-COOKIE-1 ******** il n'y a rien
de plus car il ajoute ':0'
Si je fait 'xauth add myhost/myhost:0 MIT-MAGIC-COOKIE-1 ******** il n'y
a une erreur "bad display name"

Y a-t-il une solution a mon probleme sachant que je ne peux pas modifier
les programmes java ?

Cordialement

Patrick