compilateur gcc et g++ resolu

	Merci de votre aide.

	 Le probleme etait le suivant. J'avais cree dans /usr/local/bin un script appele as (qui est le nom de l'assembleur!!). Celui-ci comprenait 3 lignes soit:

cp /etc/apt/sources.list.sarge  /etc/apt/sources.list
apt-get update
apt-get upgrade

	J'ai renomme le programme ag et je n'ai plus de problemes.

	Habituellement avant de mettre un programme dans /usr/local/bin je verifie s'il existe mais cette fois j'avais oublie et je suis mal tombe. J'avais pense que le probleme pouvait provenir de cpp mais je n'avais pas pense a l'assembleur.