Re: upgrade kde

Frédéric Bothamy a écrit :
[...]
Unstable est ... instable, donc potentiellement cassé. En fait, ici, ce
n'est pas si grave que cela : c'est juste que ksysguardd n'est pas
installable à cause d'une dépendance manquante
(http://packages.debian.org/unstable/utils/ksysguardd.html).

Un bon réflexe quand on utilise sid est de consulter le BTS, le bogue
#210276 contient le détail du problème, ce bogue est également très lié
au bogue #209389.

Yes... En fait, j'ai vu ça après, sur la liste kde que je lis en diagonale, vu mon niveau d'anglais :)

Merci,

Claude