Re: upgrade kde

* claude <cthomassin@waika9.com> [2003-09-17 18:15] :
> Bonjour,
>
> J'essaie d'upgrader kde vers 3.1.3 (je suis en 3.0.4)... Je fais :
>
> apt-get install kdebase kdebase-bin kdebase-data
>
> et j'obtiens :
>
> Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
>   kdebase: Depends: ksysguard (>= 4:3.1.3-1) but it is not going to be

[...]

> Since you only requested a single operation it is extremely likely that
> the package is simply not installable and a bug report against
> that package should be filed.
> The following information may help to resolve the situation:
>
> Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
>   ksysguard: Depends: ksysguardd (= 4:3.1.3-1) but it is not going to
> be installed
> E: Sorry, broken packages

Unstable est ... instable, donc potentiellement cassé. En fait, ici, ce
n'est pas si grave que cela : c'est juste que ksysguardd n'est pas
installable à cause d'une dépendance manquante
(http://packages.debian.org/unstable/utils/ksysguardd.html).

Un bon réflexe quand on utilise sid est de consulter le BTS, le bogue
#210276 contient le détail du problème, ce bogue est également très lié
au bogue #209389.

Fred

Code de conduite des listes Debian