Re: pb son avec c4280

bonjour
> As tu également essayé avec plusieurs CDs, car apparemment il peut y
> avoir des formats qui posent problèmes.
j'ai essayé avec 2 cds, je vais enprendre d'autre
je dois essayé un cat file.au > /dev/dsp  ou file.wav
> Concernant mon problème, celui ci n'a pas été résolu.Je cherche
> actuellement si cela ne pourrait venir d'un problème avec mon lecteur
CDrom.
on m'a conseillé de sélectionner ide-scsi dans le noyau
j'ai recomplilé et pas de son
il peut y avoir plusieurs pbs
et on m'a demendé de vérifier des liens du type
/dev/cdaudio -> /dev/hdc
/dev/cdrom -> /dev/hdc
mais je ne les ai pas encore vérifiés
> Bon courage, tiens moi au courant de tes avancés.
c'est fait
bien à toi
dominic