Re: Problème d'authentification avec apache

Bonjour,
Salut,

Je débute dans la configuration brutale d'apache, et j'ai quelques
soucis avec l'autorisation à un répertoire. J'ai fait mon fichier
.htaccess, puis mes mots de passes avec htpasswd.

J'ai bien vérifié le chemin du fichier mot de passe appelé,
ainsi que l'appel au fichier dans .htaccess

mais rien ne ce passe.

Je n'ai même pas le message d'erreur d'apache.

La page se recharge c'est tout.

J'ai observé ceci dans le fichier de log, mais je ne sais pas d'ou ça
vient.

[...]

Pouvez-vous m'aider ?

Je pense que tu n'as pas mis ces lignes dans ton fichier de configuration de apache (/etc/httpd/httpd.conf) :

 <Directory "/mon/rep/a/proteger">
    AllowOverride All
 </Directory>

Ce qui permet d'activer les accès dans un répertoire.

A+, Franck