Re: Imprimante USB

Un beau jour, "LE GUENNEC, Stephane" <Stephane.LEGUENNEC@cevfo.caisse-epargne.fr> nous a dit:

> J'ai une Z33 et impossible d'installer les drivers donnés par lexmark.
> Le script fournis contient un rpm et les script de pre-install et
> post-install
> râlent et même le rpm à quelques soucis.
> Comme le script d'install est fait et testé pour RH et SuSE, Mdk,
> l'arborescence
> de Debian ne semble pas convenir. Du coup certains fichiers ne sont pas
> installés, les script d'init ne sont pas
> copiés dans /etc/init.d, bref le bordel...
>
> Si tu arrives a faire fonctionner correctement ton imprimante,
> je serais curieux de connaitre la procédure...

Même problème, j'abandonne, je revends celle la à une connaissance pour
pas cher (après tout, elle marche encore) et je me paye une HP ou une
Canon qui est référencée sur www.linuxprinting.org ! :)

Et par la même occasion, je viens de dire à mes parents de ne pas
acheter une Lexmark en remplacement de leur antiquité, ça leur
apprendra à ne pas supporter Linux correctement.

--
Lucas