RE: Imprimante USB

J'ai une Z33 et impossible d'installer les drivers donnés par lexmark.
Le script fournis contient un rpm et les script de pre-install et
post-install
râlent et même le rpm à quelques soucis.
Comme le script d'install est fait et testé pour RH et SuSE, Mdk,
l'arborescence
de Debian ne semble pas convenir. Du coup certains fichiers ne sont pas
installés, les script d'init ne sont pas
copiés dans /etc/init.d, bref le bordel...

Si tu arrives a faire fonctionner correctement ton imprimante,
je serais curieux de connaitre la procédure...