Re: Synaptic

Le 16.09.2003 01:20, Yves Rutschle nous contait :

Quant à moi, ce qui m'a arreté pour essayer Synaptic,
c'est qu'il ne sait pas demander le mot de passe de root
(comme le fait, par exemple, l'installeur de Mandrake). Or,
je suis un utilisateur d'interfaces graphiques très bête
(l'utilisateur, pas l'interface): je perds tous mes moyens
quand ça ne marche pas. Du coup, j'ai installé
uclibc-toolchain avec apt-get.

faut installer gksu , apres il suffit de  "gksu synaptic"

D'ailleurs gksu est installe avec Gnome-apt , un autre fronted .