Re: Installation Debian "en aveugle" sur matériel exotique.

Bonjour,

Le lun 15/09/2003 à 12:01, Amaury Amblard-Ladurantie a écrit :
> Existe-t-il un moyen d'installer une Debian à partir d'un Linux déja installé
> sur une machine (j'en doute, surtout que je compte repartitionner le disque
> dur) ? Je ne sais pas si la machine peut booter à partir d'une disquette,
> aussi je souhaiterai, dans la mesure du possible, lancer l'installation à
> partir de la situation existante.

J'étais tombé là dessus il y a quelques temps. Je pense que ça peut
t'aider :

HOWTO - Install Debian Onto a Remote Linux System
http://trilldev.sourceforge.net/files/remotedeb.html

--
Bruno Muller <bmuller@alinka.com>
http://www.alinka.com/