Re: Erreur avec /dev/hdc

Le Lundi 15 Septembre 2003 10:25, moku a écrit :

> Argh, comment ai-je pu faire une telle faute ?! O_o

> Ben, fais chauffer badblock pendant quelques heures tant qu'il n'y a
> encore pas grand chose dessus :)

En essayant cette solution, je me suis rendu compte qu'il s'agissait de mon
lecteur de CD :-)
Et c'était hddtemp qui essayait de lire la température sur ce périphérique et
comme il ne dispose pas de capteur, cela provoquait cette erreur.

Merci de m'avoir aiguillé !
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA