Re: driver nvidia

Merci pour le lien, j'avais vu cette méthode aussi :
http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/xfree.html
Comme j'utilise un noyau en .deb, je pensais que ça s'installait tout simplement vi a apt-get. A force d'uiliser apt, j'oublie un peu que tout ne se fait pas toujours tout seul :))

Par contre, si je change de carte graphique, je devrai recompiler les applications comme xine non ? sachant qu'avant j'avais une ati.

@+

Fred