Re: identification?

Salut,

Le 10/09/03 13:53, zelos a écrit tout plein de choses, dont :
> J'ai réinstallé ma Debian woody sur mon serveur depuis quelques jours et
> j'ai un problème de connection depuis les autres machines...
> En effet, lorsque j'utilise samba pour me connecter, mon nom
> d'utilisateur est demandé ainsi que le mot de passe alors que ce même
> utilisateur existe sur le serveur. Du coup, je rentre ces infos et il me
> les redemande comme si elles étaient incorrectes! :(

Juste une idée : tu as bien définis ton utilisateur pour Samba en *plus*
du système ?
  smbpasswd -a utilisateur

> Même problème pour le serveur ftp...

Ah ? Alors je vois pas. :(

> Bien sûr, l'énigme reste entière, quelque soit l'utilisateur.
>
> Si quelqu'un a une idée... je suis preneur.

Ben Samba étant indépendant des comptes utilisateurs locaux (par défaut)
ça te permettra déjà de mieux situer le problème. Peut être.

A+ et bonne chance
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais