identification?

Bonjour,

J'ai réinstallé ma Debian woody sur mon serveur depuis quelques jours et
j'ai un problème de connection depuis les autres machines...
En effet, lorsque j'utilise samba pour me connecter, mon nom
d'utilisateur est demandé ainsi que le mot de passe alors que ce même
utilisateur existe sur le serveur. Du coup, je rentre ces infos et il me
les redemande comme si elles étaient incorrectes! :(
Même problème pour le serveur ftp...
Bien sûr, l'énigme reste entière, quelque soit l'utilisateur.

Si quelqu'un a une idée... je suis preneur.

Merci.

Zelos
zelos@wanadoo.fr