Re: Crontab et sh sont dans un bateau...

Le 12305ième jour après Epoch,
guimbert@online.fr écrivait:

> Bonjour à tous...
>
> J'ai deux scripts qui sont censé être executé par le contrab.
>
> Les scripts seulent (lancés à la main) fonctionnent bien
> mais ils ne sont pas executés par le crontab.
> J'ai essayé de mettre > fichierbidon
> et effectivement un fichier nommé fichierbidon est créé à l'heure prévue
> mais il est vide.
>
> Donc la tache est bien lancée mais pas les scripts...

Si, probablement, mais ils échouent... Essaye de rediriger aussi stderr vers
ton fichier de trace, et tu verras d'où viens l'erreur...

> Que se passe t-il ?

Allez, au pif: Un problème de PATH ??

--
Adde parvum parvo manus acervus erit.
	[Add little to little and there will be a big pile.]