Re: [HS] sobig et Kmail

Le 12304ième jour après Epoch,
Webmaster MPS écrivait:

> Exact. Je retrouve bien la trace d'Outlook Express dans les entêtes ce qui
> lève toute ambiguïté quand à la provenance...
> Merci beaucoup à tous pour vos réponses .

Euh... Je voudrais pas avoir envie de pourrir l'ambiance, mais qu'est-ce qui va
empêcher un gentil virus de mettre à peu près ce qu'il veut dans les entêtes
des mails? Hein? Surtout si c'est lui qui envoie directement les mails, sans
passer par des MUA ou MTA installés sur la machine ?

Le fait d'avoir Outlook dans les entêtes signifie: "Le virus a mis ça dans les
entêtes", et rien de plus.

D'ailleurs, ce message contient un entête que ni exim ni Gnus n'ont mis...
c'est moi avec mes petites mains qui l'ai rajouté... A vous de le trouver :)

Mais bon, pour sobig, pas de crainte sous Linux... Pour le moment :)))

--
It is exactly because a man cannot do a thing that he is a proper judge of it.
		-- Oscar Wilde