Re: passer de Evolution à Mozilla

Désolé pour le retard mais je rentre de vacances.

J'ai eu le même problème quand j'ai voulu utiliser procmail avec
evolution, et je m'en suis sorti en fonctionnant à l'envers puisque
evolution sais lire les formats mbox et maildir.

Donc j'ai commencé par créer un répertoire de courriels au format
maildir (avec procmail), puis je l'ai ouvert sous evolution avec
Outil/Réglage de la messagerie/Add, et finalement j'ai transféré mes
anciens courriels à l'intérieur.

Dans ton cas, c'est presque pareil : tu initialises ta boite avec
Mozilla (dans un format standard j'espère), tu ouvres cette boite dans
evolution et tu y transfères tes anciens courriels.

Léo.