Re: apt-get upgrade

On Sun, Sep 07, 2003 at 17:30:52 +0200, B e © k wrote:
> Est-il possible lors d'un upgrade d'une Sid  , de ne mettre a jour que
> les paquets vieux d'au moins  7 jours ( par exemple )  ???

Actuellement, la description des paquets ne contiennent pas
d'information sur la date, donc non. Ou alors il faut que tu
t'écrives un script qui aille récupérer les dates je ne sais
où (sur packages.qa.debian.org par exemple?)... Si quelqu'un
a déjà fait ça, je serais intéressé.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International des