RE: doc ldap

> J'ai installé un serveur ldap et l'ai configuré en tant que direccory
server. tout marche parfaitment ( login de machines > distantes se
servant de ldap pour l'authentification et mo,tage autmoquite des
partitions distantes vi automount ). Le
> seul probleme qu'il me reste à résoudre est la possbilité de  changer
les mots de passes utilisateurs via la commande
> standard passwd.

Ok , pour ce cas et s'il s'agit d'un annuaire openLDAP, il existe un
script de migration des comptes systéme du fichier
/etc/passwd vers l'annuaire.
La procédure est la suivante :
1 - modifier le fichier /usr/share/openldap/migration/migrate_common.ph
pour ton environnement ldap
2 - se placer dans le repertoire cd /usr/share/openldap/migration
3 - exécuter le script :
    prompt> ./migrate_passwd.pl /etc/passwd
nom_du_fichier_ldif_a_generer.ldif
4 - charger le fichier LDIF généré dans votre annuaire

NB : il y a un fichier README dans /usr/share/openldap/migration qui
détaille la procedure.

Souhaite que ca marche

Thierno 6C