Re: Installation impossible

Bonjour Gaetan,

> vois bien que le support hpt s'est amélioré... Mais je ne peux pas
> installé debian car les installations n'utilisent pas le dernier noyau !
> J'ai essayé les différentes net install,...
> Bref, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider, et aussi, si c'est
> possible, comment se faire mon propre cd d'installation qui utiliserais
> le dernier noyau linux (2.4.22)...

Pour le CD, je ne sais pas, mais j'ai été confronté au même genre de problème
(j'avais besoin d'un noyau patché), et j'ai trouvé la solution dans la création
de disquettes tel que conseillé dans :

http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch-boot-floppy-techinfo.fr.html#s-
rescue-replace-kernel

A+,