Re: apt-get, proxy squid, source ftp en utilisateur identifié et mot de passe de type email

On Sun, 7 Sep 2003 19:38:22 +0200, Bernard Lheureux wrote
> Essaye ceci:
> export http_proxy=http://login:password@proxy:8080
> export ftp_proxy=http://login:password@proxy:8080
> en remplacant par "login" par ton login au proxy
> "password" par ton mot de passe du proxy
> "proxy" par le nom ou l'IP du proxy et "8080" par le port du proxy,
>  et dans le même terminal, lance un apt-get update, celà devrait
> passer ton proxy sans aucun problème...

Je n'ai pas de problème de connection au proxy mais au serveur ftp : c'est le
mot de passe su ftp qui pose problème xar il contient un @. La connection au
proxy par contre s'effectue bien...
Est-ce que quelqu'un sait comment mettre d'une façon ou d'une autre un mot de
passe qui contient un @, pour une source ftp ?

Merci,

Thierry.