Re: apt-get, proxy squid, source ftp en utilisateur identifié et mot de passe de type email

On Sun, 7 Sep 2003 15:48:48 +0200, Yves Perraudin wrote
> As-tu regardé le man de sources.list ?
> Il existe des variables http_proxy et ftp_proxy et elles sont
> utilisées par apt-get.

J'ai bien essayé, et ça utilise bien le proxy. Le problème, c'est le mot de
passe de connection au serveur ftp : il lui faui quelque chose du type
"mon_nom@serveur.com" comme mot de passe et "anonymous" comme nom
d'utilisateur. Un mot de passe sans le caractère @ aboutit à un rejet de la
connnection.

La variable ftp_proxy ne permet pas de préciser le nom d'utilisateur et le mot
de passe de connection au site (ou je me trompe ?).

Si je précise le nom d'utilisateur et le mot de passe dans le 'sources.list',
l'arrobas (@) du mot de passe fait que apt-get essaie de se connecter au
serveur "serveur.com" (deuxième partie mot de passe) au lieu du serveur ftp....