Re: wifi et nfs

> Est ce que moulinette peut "pinguer" gizmotronics??
> As tu des règles iptables sur gizmotronics spécifiques à l'interface eth1
> (qui maintenant est devenue wlan0)? Je pense que le pbm doit venir de là?
> Quelles sont tes règles iptables?

un petit :

moulinette:~# cat /var/lib/iptables/active | sed 's/eth1/wlan0/' > /var/lib/iptables/active-wlan0
moulinette:~# /etc/init.d/iptables load active-wlan0

a réglé le problème (ping et nfs).

	Désolé pour tout le ramdam, j'étais persuadé que iptables
voyait tout par l'ip. En fait, c'est vrai par exemple pour le nat
(iptables -t nat -A POSTROUTING -s 192.168.0.0/24 -o ppp0 -j
MASQUERADE), mais pas pour certaines règles de la table INPUT
(iptables -A INPUT -i eth1 -p all -j ACCEPT). Ssh passait parce qu'il
est aussi autorisé de l'extérieur (iptables -A INPUT -p tcp -m tcp
--dport 22 -j ACCEPT).

Bonne nuit à tous.

--
Charles