wifi et nfs

Salut,

J'ai 2 machines partageant /home par nfs, dans un résau ethernet.

J'essaye de passer au wifi, et j'arrive à remplacer eth0 par wlan0
(driver hostap_pci). Dans ce cas le ping et ssh passent entre les 2
machines. Par contre, la machine "à l'intérieur" du résau ne peut plus
pinger le net => la deuxième refuse de faire passerelle. De plus, nfs
ne marche plus (il bloque et ne rend pas la main lors d'un
/etc/init.d/mountnfs.sh)

=> J'ai l'impression d'avoir oublié quelquechose, mais quoi?? Les IPs
sont les mêmes, j'ai basculé en faisant ifdown eth0 ; ifup wlan0

--
Charles