Re: consolehelper???

On Wed, 2003-09-03 at 21:52, Sven Luther wrote:

> Redhat applique un patch special a gnome pour que cela marche. Confere
> longue discussion sur la liste debian-gtk-gnome a ce sujet. Ce qui
> manque reellement c'est qu'un patch propre soit soumis, et inclus dans
> le fichier. Je doute que cela arrive jamais cependant.

Mais ce "consolehelper" n'a pas l'air d'avoir un rapport spécial vc
gnome puisque ca marche aussi en console (vu le nom C normal... ;-) si?

On Wed, 2003-09-03 at 16:27, Nicolas Rueff wrote:
> Et setuid

Euh, j'ai jamais touché à ca et je sais pas comment ca fonctionne... Si
tu pense que ca marche, peux-tu me décrire la marche à suivre?

Merci à tous pour vos réponses

Jim.

PS Je trouve quand même bizarre que personne d'autre ne soit géné par
ca... c'est quand même plus pratique que d'attendre 20s d'être "loggé
out" pour pouvoir éteindre, non?
--
Jim Braux-Zin