Re: consolehelper???

Jim Braux-Zin wrote:

On Wed, 2003-09-03 at 15:43, Nicolas CANIART wrote:
Bonjour.

Il faut que tu active le menu 'système' pour gdm dans gdmsetup.
Sous gnome desktop les option redémarrer/arrêter ne sont par défaut
accessible qu'à root. Je sais pas si on peut les activer pour un utilisateur
lambda.

Merci pour GDM ;-)... Mais pour Gnome ça doit quand même être possible
si RedHat et Mandrake y arrivent: Debian n'a jamais été moins flexible
qu'eux, non?
Certe mais je ne sais pas. Peut-être avec GConf mais il n'y avait rien a ce propos dans la doc la dernière fois que je l'ai lue (et ke crois pas qu'elle est été mise à jour).

Désolé de ne pouvoir t'aider plus... Peut-être quelqu'un d'autre...

Nicolas