SBAWE32 sous testing avec ALSA

Bonjour à tous,

Je viens d'installer une testing sur un PC contenant une SoundBlaster AWE32
PnP.
Je veux gérer celle-ci avec ALSA.
J'ai compilé un noyau avec le soundcore en tant que module et le support ISA
Pnp.
J'ai récupéré le paquet debian alsa-source et généré le paquet alsa-module (
module sbawe ) adapté à mon nouveau noyau.
Seulement, voilà, impossible de charger le module snd-sbawe, car il ne
trouve pas la carte...
Je pense que cela est dû à un mauvais support du Pnp ISA...
J'ai également fais un essai avec l'outil isapnp du package isapnptool mais
sans succès...
Dois je compiler mes modules ALSA avec le support ISA PnP où dois je
utiliser isapnptools et désactiver cette option ?

Sans utiliser isapnptool et en compilant le support ISA Pnp dans le noyau,
je constate en faisant un 'cat /proc/isapnp' que mes ressources ISA sont
bien reconnues mais quelles sont marquées comme étant inactive...

Quelqu'un pourrait-il m'aider...

D'avance merci pour votre aide,

CAPRON Romain