Re: Interaction deborphan/syslinux ?

<fred@athena.olympe.fr>, le 2 septembre 2003 à 17h50 :

> [...]
>
> [...]
>
> [...]
>
> Curieux, je n'ai pas ce problème (sur une unstable à jour).
> Que donne un strace sur deborphan ? Si cela ne donne aucune piste,
> peut-être recompiler deborphan en conservant les options de
> déboguages et tracer avec gdb où se situe le segfault.

Merci de ta réponse.

Depuis, j'ai tout de même continué à installer des paquets et à
configurer ma machine.

Et le problème n'existe plus et je suis incapable de le reproduire :-o

Je vais bientôt installer une autre machine et comme mon processus et
toujours le même, j'essayerai de reproduire ce problème en gardant des
traces cette fois...

A+

--
Daniel Dupont