Re: compilation noyaux

Le dim 31/08/2003 à 21:13, jean-michel OLTRA a écrit :
> Le dimanche 31 août 2003, Alain a écrit...
> 	bonjour,

> libncurses-dev
> ou un truc comme ça, au numéro de version près (un petit coup de
> apt-cache)

libncurses5-dev pour etre exact.

Compilation bien passée, mais j'ai l'un ou l'autre problème:
1) il ne se connecte plus au début (modem speedtouch-usb branché sur
port usb de la carte mere)

2) j'ai en plus des ports usb de ma carte mere, un carte pci to usb, il
semblerait qu'elle ne soit plus reconnue (une clé usb branchée dessus
n'est pas reconnue alors qu'elle l'était avec l'ancien noyaux)

Quelqu'un sait d'où cela peut venir et comment faire pour récupérer tout
cela?

Merci d'avance,

Alain