Carte TV (Win TV Go)--> image triple

Salut à tous.
J'ai installé une Hauppage Win TV Go en suivant plusieurs doc sur le web.
Mais quand j'utilises un logiciel tel que XawTV, l'image apparait en triple,
en noir et blanc et sortant de la fenetre de l'application.

J'ai compilé mon kernel (2.4.21) avec les modules:
Multimedia devices -> Video For Linux <M>
Video For Linux ---> V4L information in proc filesystem [*]
BT848 Video For Linux <M>
et
<M> I2C Support
<M> I2C bit-banging interfaces
<M> I2C device interface

J'ai modifié /etc/modules de cette manière:

i2c-core i2c_debug=1
 i2c-algo-bit i2c_debug=1
 tuner debug=1 type=3
 videodev
 bttv radio=1 card=10

Comme ça ne fonctionnait pas j'ai aussi essayé de modifier /etc/modules.conf
à la place de /etc/modules :
alias char-major-81 bttv
pre-install bttv modprobe -k tuner
options i2c    verbose=1 scan=1 i2c_debug=0
options bttv   radio=1 card=10 vidmem=0xe00
options tuner  debug=0 type=3Pour le vidmem, j'ai utilisé v4l-info, sous la
section buffer.Si quelqu'un aurait l'aimabilité de m'aider, je lui serais
très reconnaissant.D'avance, Merci.