Re: ppp0 + eth0

Le ven 29/08/2003 à 15:06, daniel huhardeaux a écrit :

> Hmmh, j'ai souvenir avoir installe une Tekram DC390 avec un noyau 2.2.20
> Et depuis elle ne serait plus prise en compte?

A priori depuis un noyau 2.5.chaiplusquoi (peut-être même le 2.5.0),
l'interface de mapping DMA a été modifiée, et tous les drivers en
dépendant ont été modifiés, sauf quelques uns, parmi lesquels ceusses de
la Tekram DC390 (c.f. Documentation/DMA-mapping.txt). Et si j'en crois
le changelog du driver, le développeur n'a pas touché au code depuis le
20 décembre 2000 (version 2.0f). Je cherche donc à savoir s'il existe un
projet de portage de ce driver vers la nouvelle API.

Je m'y mettrais bien moi-même, mais je manque sévèrement de temps libre
en ce moment. D'ailleurs au passage, si qqun connaît un bon guide de
portage vers cette API, je suis preneur.

/N

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
52. NO! Not _that_ button!

--Top 100 things you don't want the sysadmin to say