Re: traduction

* Zelos <zelos@wanadoo.fr> [2003-08-28 14:15] :

> Merci.
>
> Je peux traduire vers l'anglais(ou français) avec ça?

Cela ne fait pas de la traduction, c'est seulement un dictionnaire
électronique (moins qu'un dictionnaire papier car il ne contient pas de
définitions), une liste des mots existants dans le langage.

Le plus simple est probablement de demander en anglais sur un newsgroup
(ou une liste de discussion) de traduction finlandais (comme
debian-l10n-finnish) s'il y a une bonne âme pour t'aider dans ta tâche.

Fred

Code de conduite des listes Debian