Re: Plantage et clignotement de la led "caps lock"

Le 27/08/03 02:41, François TOURDE a écrit tout plein de choses, dont :
> J'ai pas d'idée, mais il m'est arrivé la même histoire il y a 2 ou 3 jours...
>
> Je bossais tranquille, sur enemy-territory, quand l'affichage s'est gelé, plus
> moyen de faire quoi que ce soit, et les 2 leds CAPS-LOCK et SCROLL-LOCK se
> sont mises à clignoter de concert.
>
> J'ai même eu du mal à éteindre ma machine (Portable DELL C840).

Moi aussi c'est un portable (Compaq Presario 902) mais, si ma mémoire
n'est pas trop atteinte, il me semble qu'un poste fixe m'a aussi fait le
coup il y a quelques semaines.

> Voilà. Tu te sens moins seul maintenant ? :)

C'est injuste parceque toi tu as eu 2 leds qui clognotaient ! Moi j'en
avais qu'une seule. Tu devais avoir un plantage plus mieux fort ;-)

A++
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais