Plantage et clignotement de la led "caps lock"

Salut,

Ma machine vient de planter sans aucune raison valable. Je suis bien
curieux d'en connaître la raison, mais là n'est pas le sujet de ce mail.

Une fois que la machine était gelée (ie. l'affichage est bloqué, et ni
souris ni clavier ne répondaient) seule la LED "vérouille majuscule"
*cligonait* !

Comme si, juste avant de mourrir, ma machine avait desespérement lancé
un `bl -C tty1` !

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle cette
LED clignoatait ainsi ?
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais