Re: woody xfree86-common dépendance

Le 12290ième jour après Epoch,
debian-yoann@ifrance.com écrivait:

> j'ai fait ce week end un nettoyage de mon serveur avec un downgrade de
> testing vers woody (qui a réussi sans problème!!) et je me suis dis,
> je n'ai plus besoin de X, je supprime le server X jusque là, pas de
> problème, et puis au moment de suprimer xfree86-common il veux me
> supprimer tout plein de truc, ça encore je veux bien mais y a certain
> je comprend.
>
> pourquoi emacs20 et emacs21 on besoin de xfree86-common par exemple ?
> j'aurrais besoin de garder que quelque package dans l'histoire mais
> [...]

Il semble vouloir supprimer beaucoup de packages qui n'ont pas de rapport
direct avec X :( ... Fais gaffe quand même...

Tu peux essayer de 'holder' les paquets que tu souhaites garder, et refaire
la manip...

hold d'un paquet:

echo "<pakage> hold" | dpkg --set-selections

Bon courage...
--
She been married so many times she got rice marks all over her face.
		-- Tom Waits