Re: job quotidien à arrëter

On Tue, 26 Aug 2003 12:30:35 +0200
Cedric Bertolini <bertolini.cedric@free.fr> wrote:

> Bonjour à tous,
bonjour
>  J'ai cherché
> dans la séquence de boot, je n'ai rien trouvé, j'ai cherché dans le
> crontab, et j'ai trouvé un "find" dans cron.daily. Après l'avoir lu et
> avoir estimé que c'était ce updatedb qui provoquait le process find
> perturbateur, j'ai déplacé le fichier dans cron.monthly. Mais rien n'y
> fait, le problème persiste, et je suis obligé de tuer le process à la
> main ou d'attendre qu'il ait fini de parcourir mon système de fichiers.

Je suggère de ragarder les options de updatedb (/etc/updatedb.conf), je
pense qu'il doit chercher des fichiers dans un repertoire réseau non monté
à cet instant ou monté à travers un système lent (genre NFS). Sinon, il
suffit d'exclure la plupart des repertoires pour le rendre très rapide.

François Boisson