Re: montage "automatique" de repertoires windows distants

J'ai fait un petit script qui peut t'être utile:
J'ai placé un raccourci vers ce script sur mon burea, et quand j'ai
besoin d'accéder au répertoire, j'ai juste à cliquer dessus.

Remplacer phil par le nom du répertoire distant et konqueror par
l'application dans laquelle tu veux montrer les fichiers :)

En espérant que ça t'aide...

#!/bin/sh
mounted=`/bin/mount | grep "phil"`
if ["$mounted" == ""]
then
	#  echo "Phil is NOT mounted" 	# Pour débug
	#  mount 			# Pour débug
	mount /mnt/phil
	echo "Phil mounted"
	konqueror /mnt/phil