De : Cedric Laval [mailto:ml@debix.be]
Envoyé : lundi 25 août 2003 21:47
À : Debian-User-French
Objet : Re: RE : Demarrage Debian : ajouter une commande à la fin

On Mon, 25 Aug 2003, [iso-8859-1] Loïc LOUAT wrote:

> Ca ne marche pas. Cela ne viens sans doutes pas de la commande que tu
me
> donnes, mais bien de la nature de la commande ; bref j'y connais pas
> grand-chose mais voilà ma commande : "pon adsl".
> Au démarrage, par contre comme il faut juste avant la procédure de
login
> en console (j'ai pas X, et donc pas de gestionnaire de login en
> graphique), j'ai bien une tentative de lancement du lien
> "K99lancer_adsl", mais erreur. Pourtant je l'ai bien "chmod 755" (pas
le
> [...]

Donc ce message apparait aussi quand tu tapes pon adsl "à la main"?

Quoi qu'il en soit, il ne trouve pas le module n_hdlc, or il en a besoin
pour lancer la connexion adsl avec ton modem usb.
N'étant pas encore un gourou (loin de là), je ne connais qu'une manière
d'installer un module: recompiler le noyau afin d'activer l'option
adéquate en module, ce qui n'est pas bien difficile si on se gave des
docs qui vont bien. Il existe peut-être une méthode plus simple mais je
ne la connais pas.

Un recherche google m'a donné ceci, ça pourrait t'aider:
http://www.via.ecp.fr/~jm/divers/speedtouch.html

Cédric

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/