Re: compil noyo : internal error et signal 11

* Mimile <e1000kry@nerim.net> [2003-08-25 15:17] :
> Bonjour,
>
> je n'arrive pas à compiler un noyo 2.4.20(à la sauce debian) sur une
> tour de calcul à carte mère changée.
> J'obtiens un internal error signal 11 lors de la compilation...
> Je suis entrain de tester la mémoire et la température...
> Même si je soupçonne un pb hardware, est-ce que ce peut être un pb
> logiciel?

http://www.bitwizard.nl/sig11/

Question: Ok it may not be the software, How do I know for sure?

[...]

En résumé, si cela se passe toujours au même endroit après relancement
de la compilation, c'est probablement de cause logicielle. Si la
compilation continue un peu et échoue après, c'est probablement
le matériel qui est en cause.

Fred

Code de conduite des listes Debian