Re: Choix du nombre de lignes en console - newbie

Loïc LOUAT wrote:

Bonjour !

Je viens de recompiler mon noyau et tout est ok ; sauf que (et oui, les
0.1% qui marchent pas bien :D ) ma console n'affiche plus 30 lignes
comme avant mais ... 25 lignes (on croirai revoir le vieux DOS 6.22
réapparaître ... Moi qui espérait l'avoir oublié !)

Je sais pas comment paramétrer ça, même si je me doute que ce n'est pas
très compliqué ...
Vous pourriez me donner un coup de main s'il vous plait ?

Merci d'avance !
A+ Nrv ;)

Mets dans /etc/lilo.conf à la ligne vga : "vga=791" puis tape lilo pour l'activation, redémarre et la tu as une console en 1024*768 avec 16Bits et un joli peng...

@+